04 février 2007

5 - Appendicite ?

Episode 5 : Appendicite ? 

snapshot_ed7b3373_efb442e2

Depuis son enlèvement par les Extra-terrestres, Pascal a très bien compris ce qui s’est passé. Ils ont fait des expériences, des expériences dans son corps. Pascal et ses deux frères sont tous des scientifiques, il ne leur a pas fallu bien longtemps pour comprendre la situation...

snapshot_ed7b3373_cfb44320

Aussi, lorsqu’il commence à ressentir les premières contractions, il téléphone à l’hôpital pour prévenir de son arrivée.

snapshot_ef9770eb_4fb44cef

Il patiente tranquillement dans la salle d’attente, en lisant le journal jusqu’à ce que le Docteur Touri vienne le chercher.
- Bonjour Monsieur, votre femme est certainement allée se rafraîchir aux toilettes ?
- Ma femme !  Quelle femme ?
- C’est bien vous qui avez téléphoné pour un accouchement ?
- Oui oui, c’est bien moi.
- Et bien mon cher Monsieur, vous avez oublié votre femme à la maison dans la précipitation.
- Mais je n’ai pas de femme !

Incroyable ce que les gens peuvent jouer sur les mots dans ce patelin, pense Yabis. Je me demandais d’où venait le nom de Zarbville mais je crois que je commence à comprendre, ils ne sont pas très net ici.

- Ne jouons pas sur les mots si ce n’est votre femme c’est votre amie, votre compagne, votre concubine, votre moitié, dans la liste il y aura bien un terme qui lui siéra. Donc, où est-elle ?
- Mais puisque je vous dis que c’est moi qui suis venu consulter !
- Bien suivez-moi dans mon cabinet de consultation. Nous allons mettre les choses au clair.

snapshot_ef9770eb_afb44eed

- Bien Monsieur Lalouche, ne dites rien, j’ai tout compris ! En fait vous souffrez d’un embonpoint flagrant mais vous avez du mal à en parler parce que vous somatisez trop là-dessus. Parlez librement je suis prêt à tout entendre.

- Très bien Docteur, puisque vous êtes prêt à TOUT entendre, voilà : J’ai été enlevé par des extra-terrestres, ils ont fait des expériences, et à présent non seulement je suis enceinte mais je ne vais pas tarder à accoucher.

- C’est cela oui !  Des extra-terrestres, et vous allez donc accoucher.

- Parfaitement, vous avez tout compris

- Ce que j’ai compris c’est que je vais être obligé d’agrandir ma salle de psychiatrie car entre Monsieur Cobaye qui prétend que.. bon secret médical, Monsieur Gothik qui pense que sa femme a été enlevée par les euh.. bon secret médical !  Et vous, qui me racontez des balivernes, moi je n’ai que deux lits en psychiatrie, et les rechutes sont fréquentes dans ce domaine. Donc je pense qu’il va falloir revoir l’organisation de cet hôpital en fonction des spécificités de cette ville.

snapshot_ef9770eb_4fb44f97

Mais à force de discuter, le temps passe, Pascal se lève et se met à hurler.

- Ah, au secours, ça y est le bébé arrive.

- Ne dites pas de sottises, si vous avez mal à ce point c'est certainement une appendicite. Et peut-être même une péritonite. Si c’est le cas ne perdons pas de temps.

- Avez-vous de la fièvre.

-NON !!!!!!!!!

- Vomissez-vous ces temps-ci ?

- NON !!!!!!!

- Hélène, faites donc à M. Lalouche une prise de sang et vérifiez s’il ne fait pas une hyperleucocytose.

- Oui docteur tout de suite

- C’est pas la peine le bébé est là !  Aie, aie, aie !

Soudain les cris s'arrêtent.

snapshot_ef9770eb_cfb44fc1

Et voilà, Pascal s’est allégé vite fait bien fait de sa surcharge pondérale. Et hop !  Miraculeuses, les méthodes du Docteur Touri pour retrouver le ligne en un rien de temps !

Yabis Touri doit se rendre à l’évidence, Pascal ne racontait pas d'âneries, mais disait la vérité.

- Heu, dites-moi M Lalouche je crois que je vous dois quelques excuses, il semblerait bien que vous veniez d'accoucher. Cela arrive parfois vous savez, des malformations de naissance peuvent être à l'origine de choses bien étranges. Mais qu'avez-vous donc mangé pour que cet enfant ait si mauvaise mine ? Les ictères donnent en général un teint plutôt jaune. Et là je dirais plutôt que son teint tire sur le vert. Il a les yeux de son père peut-être ?

- Mais vous ne voyez pas que c'est un Alien ?

- Alien ? euh,S'alièner, verbe pronominal du premier groupe, votre phrase est incorrecte mon cher Monsieur Lalouche. Vous auriez du dire " Vous ne voyez pas que je m'aliène ?"

- Mais c'est vous qui m'aliéner à ne pas vouloir comprendre ce qui se passe. Je suis un homme parfaitement et normalement constitué, si j'ai accouché de ce bébé vert aux yeux noirs et globuleux c'est parce que ce bébé est le fruit des expériences des Extra-terrestres sur moi même.

- Ah ma fois vous devez être dans le vrai car mis à part la couche... On ne peut pas dire que ...

Alors ce serait vrai toutes ces rumeurs sur Zarbville, derrrière toutes ces histoires plus folles les unes que les autres se cacherait un fond de vérité.   

snapshot_ef9770eb_0fb44fed

Pascal est ravi, une expérience de ce genre pour un homme, ce n’est quand même pas donné à tout le monde. Et là je m’adresse à toutes les mères, que le bébé soit jaune, bleu ou vert quelle importance, du moment qu’il est en bonne santé. Pascal embrasse son bébé. Regardez bien, vous avez vu la ressemblance, au niveau de la bouche étonnant non !

- Je vais l’appeler Uranie, muse de l’astronomie dans la mythologie romaine, puisque je l’ai eue en regardant à travers un télescope.

- Oui, bonne idée répond Yabis.
Heureusement qu’il ne l’a pas attrapée aux toilettes pense Yabis sinon il l’aurait peut être appelée canard WC vu la couleur !

snapshot_ef9770eb_4fb45197

Hélène est extrêmement fière. Pour la première fois de sa vie elle tient dans ses bras un bébé extra-terrestre et ça, c’est extraordinaire. Elle a insisté pour donner le premier biberon, sous prétexte que Pascal devait se reposer.

snapshot_ef9770eb_2fb47f64

Le lendemain, Victor, le frère de Pascal, vient rendre une petite visite, à son frère et sa nièce. Ca lui fait tout drôle de dire sa nièce, surtout lorsqu’il la regarde de près, elle lui paraît tellement bizarre. Enfin, comme vous le voyez lui aussi attend un heureux événement, il espère secrètement que son bébé sera moins laid.

snapshot_ef9770eb_afb46fc3

Et voilà, deux jours se sont écoulés depuis l’appendicite heu, pardon depuis l’accouchement de Pascal, et Yabis comme à son habitude ne laisse pas partir ses patients sans une dernière petite visite.

snapshot_ef9770eb_afb45232

Pascal peut rentrer chez lui à présent.

Voici les photos des deux bébés nés à l'hôpital depuis son ouverture. A c'est beau la science !  Merci Monsieur Maxi's pour ce superbe Appareil photo antique Luminous qui ne rate jamais aucune photo !

***
Prochain épisode : Conférence au sommet
***

Posté par minitroll95 à 23:32 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur 5 - Appendicite ?

    Bébé

    J'aime trop les bébés Aliens ! D'ailleurs mon but ultime est de faire de cette ville, la première ville sims à n'être occupée que par des extra-terrestres ou des hybrides humains/extra-terrestres !!
    C'est vraiment trippant... Pour l'instant j'ai fait faire deux filles chacune à Lola et Chloé Katerinète, que je ferais aménager une fois grandes avec les fils aliens des Lalouches !
    Ca sera mortel, ahah !

    Posté par Plop, 15 juillet 2009 à 13:10 | | Répondre
Nouveau commentaire