04 février 2007

4 - Vous avez dit gothik ?

Episode 4 : Vous avez dit Gothik ?

snapshot_4faf79a2_6faf79a7

Ce n’est pas à vous que l’on apprendra que Vladimir a perdu sa femme Sonia dans de troubles circonstances. Et comme les rumeurs courent aussi vite à Montsympa qu’à Zarbville, le bruit s’est vite répandu que Sonia serait à Zarbville. Ni une, Ni deux, les Gothik déménagent pour Zarbville, et quelle chance, ils trouvent exactement la même maison, les tombes en moins. Allez savoir pourquoi ? (Au passage si vous le savez dites le moi !  (Sérieux)).
Bon, je vois que vous doutez voilà la preuve non pas pour les tombes pour le déménagement.

snapshot_4faf79a2_0faf913c

Et oui, la maison étant juste à côté de l’hôpital, Yabis en bon voisin est venu rendre une visite de courtoisie à Vladimir. D’ailleurs, au passage vous pouvez vérifier que le cimetière est vide.
Ils parlent de tout et de rien, ils font connaissance, ils parlent surtout connaissances.

snapshot_ef9770eb_efb0560f

Le soir venu, Vladimir décide d’aller à l’Hôpital. C’est vrai, après tout, le Docteur Touri connaît tellement de monde qu’il a peut être déjà rencontré Sonia. Vladimir expose donc à Yabis toute l’histoire jusqu’au jour de la disparition de sa femme, et, les rumeurs courant à Montsympa sur le fait qu’elle serait peut être à Zarbville.

- Voilà Dr Touri, je vous ai tout dit, euh non j’oubliais je n’ai pas amené de photo car depuis sa disparition elle apparaît sur toutes les bouteilles de lait.

- Bien, je verrai cela en prenant mes céréales demain matin au grand jour je la verrai mieux.

- Je vous quitte et merci de votre écoute si vous avez des nouvelles, vous savez où me trouver.
- Bonsoir Vladimir.

Et, la vie continue à l'hôpital !

snapshot_ef9770eb_afb05870

Romain Gubre est venu à l’hôpital car comme son profil nous le montre il a une petite surcharge pondérale. L’obésité chez les enfants et les adolescents est en forte augmentation, aussi, le Docteur Touri, a-t-il prévu tout un programme pour eux.

snapshot_ef9770eb_afadfc42

Le programme ne comprend pas les parties de flipper, mais à l’âge de Romain, il faut bien se distraire, et qui plus est, c’est pas qu’il s’ennuie mais tout de même il n’y a pas beaucoup d’adolescents dans le coin.

snapshot_ef9770eb_afb46525

Le programme de Romain commence par une petite demi-heure de boxe sous les conseils avisés de Yabis, tout sport à risque doit être contrôlé.

snapshot_ef9770eb_afadfba7

Dans la journée, il doit également trouver le temps de faire une demi heure de course sur le tapis ultra performant, qui enregistre ses battements de cœur et signale par une alarme sonore s’il y a un problème cardiaque.

snapshot_ef9770eb_8fadfcb8

Enfin Yabis a conseillé à Romain avec insistance de pratiquer la natation dès qu’il le peut et qu’il en a envie.

snapshot_ef9770eb_6fae1333

Au bout d’une semaine de ce programme personnalisé, et d’une alimentation appropriée Romain a retrouvé la ligne.
Il va maintenant rester quelques jours à l’hôpital, Histoire de stabiliser son poids et pourra ensuite rentrer chez lui !

***
Fin de l'épisode
***


Posté par minitroll95 à 19:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur 4 - Vous avez dit gothik ?

Nouveau commentaire